nuevo usuario
Estás en: Learn Experiment > Foros > General > Où investir l'argent?

Où investir l'argent?

Debes identificarte o registrarte para escribir en el foro
Paginas:
27/03/2020 a las 17:27:49
Quelle est la meilleure façon d'investir de l'argent maintenant? J'ai obtenu un héritage assez important, et je veux non seulement ne pas le perdre, mais aussi l'augmenter.
27/03/2020 a las 17:47:02
Si j'étais à votre place, j'aurais mis la plupart du montant à la banque à intérêts et le reste de l'argent, soit dépensé pour mes besoins, soit j'aurais aussi essayé de les augmenter. Par exemple, cela peut être fait lors de paris sportifs, j'ai entendu dire que les gens y gagnent décemment. Pour certains, c'est un passe-temps qui leur rapporte un revenu. Soit dit en passant, mon mari et moi avons également décidé de faire de l'argent comme ça, nous avons de l'argent, nous prévoyons de l'augmenter. Ici, nous avons trouvé le bureau du boomer 1xBet https://1xbet-sn.net/1xbet-live/ , alors que nous regardons ce qui est quoi, nous étudions les informations. En général, le choix vous appartient.
Paginas:
Estadísticas: 14638 ejercicios, 194 apartados teóricos, 78578 usuarios registrados, 76 usuarios hoy, último registrado: deboraav18